« Do it yourself », voici la grande tendance du moment ! En effet, le phénomène DIY est de plus en plus utilisé dans l’univers de la décoration. Il fait son entrée dans le monde du luminaire et inspire tous les passionnés et amateurs de design. Le but est simple : personnaliser, créer, ajuster, moduler des modèles afin de les rendre exclusifs.
Les luminaires DIY s’adaptent à tous les besoins et toutes les envies du moment ! Aussi bien dans la forme, dans le nombre, ou la taille… Les luminaires DIY offrent de multiples possibilités d’utilisation. Des pièces originales et uniques qui apportent de l’authenticité et du caractère à la décoration. 
Suspension DIY, House Doctor. Il est possible de choisir le nombre de boules qu’on souhaite et les ajuster.
 
Lampe à poser Waaf, Structures. Ce chien devient un véritable ami, qu’il soit assis, debout, couché…
 
Suspension Aim, Flos. Cette suspension s’ajuste grâce à ses cables dont la taille varie selons les besoins et les envies
Suspension Aurora, Caino. Grâce à l’acier, il est possible de moduler cette lampe afin de lui donner une forme unique et originale.  
 
Lampe à poser Type 75, Anglepoise. Cette lampe de bureau est ultra fonctionnelle. Sa hauteur et son abat-jour s’ajustent pour des conditions de travail idéales !
 
Suspension Maman, Seletti. Cette suspension offre la possibilité de choisir sa taille et sa forme. « L’araignée » est plus ou moins longue et large.
 
Lampe à poser Jumo, New Jumo. Très pratique, les lampes à poser New Jumo s’étirent et se replient sur elle-même en fonction des besoins !
 
Suspension Tilt, Nyta. Cette suspension offre des orientations de lumières variées et choisies selon les désirs de chacun.